2ISR

Support Technique

Support Technique

Tous nos clients bénéficient d’une assistance technique.

Une Assistance Technique Clients réactive et française

Un produit de qualité nécessite un support technique de qualité. Conscients des éventuels problèmes pouvant survenir durant votre abonnement, nous proposons un service de support technique spécialiste de nos solutions.

Notre équipe technique interne 2iSR vous accompagne tout au long de votre projet. Nous savons que les entreprises ont besoin de prestataires réactifs pour résoudre leurs problèmes rapidement et assurer la continuité de leurs activités. C’est pourquoi nous avons mis en place divers outils pour vous assister dans les plus brefs délais.

Assistance technique client
  • Maintien en condition opérationnelle de toutes nos solutions
  • Supervision permanente et proactive de vos installations, 7j/7
  • Gestion des incidents et accompagnement des clients
  • Hotline gratuite : par téléphone 5j/7, par ticketing (email) 7j/7 avec astreinte soir, week-end et jours fériés
  • Outils d’assistance WiFi en ligne
  • Utilisation d’une IA permettant de traiter et corriger automatiquement les problèmes avant qu’ils ne surviennent
un service technique structuré

Un service structuré

Vous êtes déjà client et souhaitez contacter le service technique ?

Tous nos clients bénéficient d’une assistance technique gratuite. Nous sommes à votre disposition pour résoudre vos problèmes techniques dans les plus brefs délais.